des princes de Kazan

des princes de Kazan

Petit Levrier Italien

Les Petits lévriers Italiens

Les Petits lévriers Italiens

Un Diamant Noir des Princes de Kazan : champion International, Espagne, Portugal, Gibraltar, Suisse, Finlande, Pologne, Luxembourg, Europe et Monde 2006 propriétaire Mme Frommer Catherine (Madrid)



La première PLI qui est venue partager notre vie fut WALISHBURY JULIA DOMNA, femelle noire de 35,5cm née le 17/08/94. Julia avait un pedigree français très classique : Shirkan par sa mère, et  Trois pyramides et Manoir des Ombreuses par son père. Elle est la base de mon élevage de Petits lévriers Italiens. Cette très jolie chienne s'est cassé une patte en sautant du balcon et je ne l'ai pas présentée en expositions. Son caractère ne se pretait dailleurs pas à ce genre d'activité car elle avait horreur de la foule et n'aimait que le calme et la vie familiale. Elle méritait largement des titres de championnats mais sa descendance a été à la hauteur de mes espoirs.



A vrai dire elle n'était pas la première PLI puisque j'avais fait un échange en 1985 d'une barzoi contre une PLI de l'élevage GILOVAM à Jitka Hlavacova en Tchécoslovaquie. Cette petite chienne fauve rouge n'est restée qu'une semaine à la maison car ne connaissant pas la race,j'ai été surprise par son dynamisme et sa témérité et je m'en suis séparée par peur d'un accident. C'était incontestablement une erreur mais le destin a mis Julia sur ma route presque 10 ans plus tard et là j'ai pu saisir ma chance.


Depuis de nombreux champions ont vu le jour ici et l'année 2006 a concrétisé la récompense d'une bonne sélection avec UN DIAMANT NOIR DES PRINCES DE KAZAN (photo) à Mme Frommer de Madrid qui s'est vu décerner les titres de Champion d'Europe à Helsinki et Champion du Monde à Poznan

Deux enfants de Diamant : Celia et Caviar

Deux enfants de Diamant : Celia et Caviar

Fils et petit fils de Diamant Noir: Caviar Noir et Humour Noir

Fils et petit fils de Diamant Noir: Caviar Noir et Humour Noir